Le CRM simple pour les petites équipes : Gère clients, rendez-vous et plusieurs opportunités de manière centralisée.
Gère les clients, rendez-vous et plusieurs opportunités par client de manière centralisée – sans complexité, sans formation, sans configuration. Commence simplement et deviens plus productif.
FlowBridge a été développé à l'origine pour une petite entreprise en Italie.
Idéal pour les petites équipes, freelancers et PME.
Pourquoi FlowBridge CRM?
Tout ce dont tu as besoin pour une gestion réussie de la relation client
Gestion des contacts
Système CRUD complet pour données clients avec vue tableau moderne.
Gestion des rendez-vous
Gestion intelligente des rendez-vous avec tri automatique et codage couleur.
Historique des activités
Chronologie complète de tous les changements avec comparaison avant/après.
Multilingue
Support natif pour l'allemand, l'anglais, le français et l'italien.
Automatisation des ventes
Automatise tes processus et workflows de vente. Gestion séparée du prix et de l'offre/description pour une gestion professionnelle des devis.
Intégration Google Places
Saisie automatique d'adresse lors de l'ajout de clients.
Contrôle d'accès basé sur les rôles
Sécurité grâce aux permissions basées sur les rôles pour chaque utilisateur.
Notifications in-app
Notifications visuelles directement dans l'application. Badges d'en-tête et bannières de tableau de bord pour visites manquées - plus simple et fiable que les emails.
Tableau de bord & Statistiques
Tableau de bord admin complet avec statistiques, visualisations et graphiques de distribution. Garde un œil sur tes clients et rendez-vous.
Gestion Multi-Opportunités
Gère plusieurs projets par client en parallèle. Statut de pipeline pour chaque affaire en un coup d'œil.
Filtres d'activité intelligents
Filtre les activités en temps réel par type : Notes, Rendez-vous, Opportunités, Offres, Commandes.
Mobile-First pour la mobilité
Scanne le code QR et appelle directement. Design responsive avec mode sombre.
Warum FlowBridge CRM?
FlowBridge löst die typischen Probleme kleiner Teams: Excel-Chaos bei Kundenakten, verlorene Notizen in E-Mails, unübersichtliche Termine und fehlende Übersicht über mehrere Projekte pro Kunde. Mit FlowBridge hast du alles an einem Ort: Kundenstammdaten, mehrere Deals pro Kunde mit eigenem Status, intelligente Filter für schnelle Übersicht und eine vollständige Aktivitätshistorie. Keine monatelange Einarbeitung nötig. FlowBridge ist sofort einsatzbereit und macht dich von Tag eins produktiver.
Mehrere Projekte pro Kunde? Kein Problem
Multi-Opportunity-Verwaltung ermöglicht es dir, mehrere Deals pro Kunde parallel zu verwalten, jedes mit eigenem Status und Wert.
Intelligente Filter für den Überblick
Filtere Aktivitäten in Echtzeit nach Typ – ohne Page-Reload, ohne Wartezeit. Alles läuft flüssig per AJAX.
Ohne Komplexität, ohne Schulung, ohne Setup
Sofort einsatzbereit. Keine monatelange Einarbeitung nötig. FlowBridge macht dich von Tag eins produktiver.
Für wen ist FlowBridge?
FlowBridge ist speziell für kleine Teams, Freelancer und KMU entwickelt – nicht für Enterprise-Konzerne. Ideal für KMU: Wenn du 2-10 Mitarbeiter hast und endlich Struktur in deine Kundenakquise bringen willst, ohne monatelange Schulungen zu investieren. Perfekt für Freelancer: Wenn du mehrere Kundenprojekte parallel betreust und den Überblick behalten willst, ohne stundenlang in Excel-Tabellen zu suchen. Entwickelt für kleine Teams: Wenn schnelle Entscheidungen und unkomplizierte Tools wichtiger sind als 200 Features, die du nie nutzt.
Ideal für KMU
2-10 Mitarbeiter? Endlich Struktur in deine Kundenakquise bringen, ohne monatelange Schulungen. FlowBridge ist sofort einsatzbereit.
Perfekt für Freelancer
Mehrere Kundenprojekte parallel betreuen? Den Überblick behalten ohne stundenlang in Excel-Tabellen zu suchen. FlowBridge macht es einfach.
Entwickelt für kleine Teams
Schnelle Entscheidungen und unkomplizierte Tools sind wichtiger als 200 Features, die du nie nutzt. FlowBridge ist genau richtig.
Comment FlowBridge est né
FlowBridge a commencé comme un projet pour Giovanni, un ami d'Italie, qui cherchait un moyen simple d'organiser ses contacts clients et rendez-vous. Les systèmes CRM existants étaient soit trop complexes, soit trop chargés. Ainsi FlowBridge est né – une solution claire, intuitive et rapide pour son quotidien.
Tarification simple et transparente
Choisis le plan qui correspond à ton entreprise
14 jours d'essai gratuit – aucune carte de crédit requise.
Starter
Idéal pour les freelancers et très petites équipes.
- Jusqu'à 1 utilisateurs
- Jusqu'à 150 clients
- Gestion des rendez-vous de base
- Notifications in-app
- Support par email
Professional
Parfait pour les équipes en croissance qui veulent travailler de manière plus structurée.
- Jusqu'à 10 utilisateurs
- Jusqu'à 5000 clients
- Gestion avancée des rendez-vous
- Tableau de bord & Analyses
- Accès API
- Support prioritaire
Enterprise
Pour les entreprises avec des exigences plus élevées.
- Option White-Label
- Toutes les fonctionnalités Professional
- Support dédié
Payez mensuellement ou annuellement, annulez à tout moment.
Ce que disent nos clients
FlowBridge a énormément simplifié mon travail quotidien. La vue d'ensemble des clients, rendez-vous et activités est enfin clairement structurée et facile à utiliser.
Questions fréquemment posées
Trouvez des réponses aux questions les plus courantes
Tu veux simplifier ta gestion client?
Commence dès aujourd'hui et découvre comment FlowBridge facilite immédiatement ton quotidien.
